top of page

LIVRAISON ET RETOURS

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le client, pour demander à bénéficier du remboursement ou de l'échange d'un produit, sous réserve de disponibilité. 

 

Ceci est valable pour la nouvelle collection uniquement. Les articles bénéficiant d’une remise ne sont ni échangés, ni remboursés.

 

Pour retourner un article: 

- Se rendre sur la page "CONTACT"

- Mettre en sujet "Retour"  

- Faire la demande pour un formulaire de retour en détaillant le motif du retour 

 

Une fois que la demande est envoyée vous recevrez par la suite un mail avec un formulaire de retour.

- Suivre les instructions 

- Placer le bon de retour à l'intérieur du colis retourné pour assurer un traitement rapide de votre commande. 

 

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés dans leurs états et emballages d’origines. 

Une fois l’article retourné et après réception ainsi que vérification et acceptation du retour par NATICA  vous recevrez par courrier électronique une confirmation de votre retour. Ensuite, nous procèderons au remboursement dans un délai de dix jours.

 

Merci de noter que les frais de retour seront à votre charge et nous vous recommandons de retourner le colis en colis suivi.

 

Pour les échanges la procédure est la même que les retours, une fois avoir retourné l'article à l’adresse indiquée, réception et acceptation par CLAIRE TRONET vous pourrez commander à nouveau l'article que vous désirez. 

 

NATICA traite et expédie les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées suivant la réception de votre paiement. 

Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment en période de forte demande.

 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un email pour vous en informer.

 

Suivi colis:

Un numéro de suivi est envoyé par email après chaque commande validée. Si vous avez perdu votre commande, renseignez ce numéro sur le site de Colissimo pour retrouver votre colis.

 

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.

 

 

Via Colissimo Suivi

Les délais d’acheminement indicatifs de la Poste sont de 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

Votre colis vous parviendra donc à l’adresse de livraison environ 5 jours ouvrés après validation de votre commande sur natica.fr

bottom of page